ajout d'un pdf (imagé) dans un label*

Ce forum est pour toutes les questions de NiceLabel pour les utilisateurs français.

Moderators: Georges, milos, NiceLabel Support Team

Post Reply
cybersquat
Enthusiast

ajout d'un pdf (imagé) dans un label*

Post by cybersquat » Tue Apr 09, 2019 10:17 pm

Bonsoir à tous,

voila dans mon formulaire, j'ai un label relié sur un DB access avec un chois de bouton multiple qui permet de sélectionner des produits et faire apparaitre les ingrédients et noms, etc ... Jusque la, aucun problème.

Dans les normes française, nous devons impérativement afficher les valeurs moyennes nutritives, qui chez moi sont stocké dans ma base access.
Il est facile de les afficher en mode unique par produits, cependant lorsque nous essayons de calculer la moyenne en sélectionnant deux produits voir trois, cela est impossible, pourtant c'est obligatoire :(

J'ai réaliser le tout sur excel car je n'y suis pas arrivé sous NL, il me créer une étiquette (pdf) que j'aimerai inclure en temps réel sur mon label avant impression, cela est-il possible ? Aujourd'hui je le fait manuellement en le faisant via la création du form mais pas lorsque le form est lancé, d'ou aucune automatisation :(

merci de votre aide pour ces conseils

cybersquat
Enthusiast

Re: ajout d'un pdf (imagé) dans un label*

Post by cybersquat » Wed Apr 10, 2019 5:31 pm

Ou alors pouvons nous si possible avoir un tableau qui calcul en temps réel les données nutritives stocké dans une base Access.

Condition, l'utilisation de bouton a cocher avec choix de Multi produits, donc nécessité de calculer les valeurs nutritionnelles.

lucien
NiceLabel Support
NiceLabel Support

Post by lucien » Fri Apr 12, 2019 8:29 am

Bonjour,
Dans le but d'éviter les erreurs d'étiquettage, NiceLabel utilise des sources de données mais n'a pas été pensé pour permettre d'éditer une liste d'ingrédients, au moment même de l'impression.
Vous pourriez tout de même vous inspirer de l'exemple "Nutrition table EU" dans le répertoire C:\Users\Public\Documents\NiceLabel 2019\Designer\PowerForms\Samples\Food\Nutrition Table EU Cet exemple utilise une base Access pour la gestion des ingrédients et allergènes. C'est proche de ce vous souhaitez réaliser.

cybersquat
Enthusiast

Post by cybersquat » Fri Apr 12, 2019 11:46 am

Bonjour Lucien,

Merci de ton retour, j'ai regardé dans les exemples, mais la je cherche a avoir une moyenne de la table des nutritions sur l’étiquettes lorsque nous sélectionnons deux produits et voir plus.

Dans les exemples, ceci est une information fixe sur un seul produit mais nous ne pouvons pas distinguer la valeur

ex : (salade, tomate, etc etc )

Bien à toi

Post Reply